Site en construction

OséVoo le portail de salons érotiques bientôt en ligne

  • Jours
  • Heures
  • minutes
  • secondes

Se faire masser sensuellement
pour être zen

La paix intérieure est un état difficile à acquérir et surtout à conserver. De nombreuses méthodes telles que le sport ou des activités de relaxation et de massage sont alors conseillées à cette fin. Le massage sensuel occupe une place de choix dans cette catégorie, car il procure beaucoup de bien-être.

Qu'est-ce qu'un massage sensuel ?

Ordinairement, le massage est compris comme un ensemble de gestes manuels pratiqués sur une partie précise du corps. Il peut avoir divers buts comme le soulagement de la douleur ou la détente. Le massage sensuel quant à lui ajoute une nouvelle dimension au massage classique. Il s'agit en effet d'un massage orienté vers la sensualité et la sexualité. Le massage sensuel consiste en diverses caresses le long du corps, lesquelles sont pratiquées avec des huiles essentielles et visent à libérer l'énergie sexuelle de la personne massée. En général, massage sensuel rime avec massage intime. A ce titre, il est surtout l'apanage du couple. Mais il peut arriver que l'on s'en remette à des professionnels du massage pour encore plus de sensations. Quoi qu'il en soit, le massage sensuel fait partie des massages les plus bénéfiques tant sur le plan physique que psychique.

Pourquoi se faire masser sensuellement ?

Le massage sensuel n'est pas qu'un excellent stimulant sexuel ; il va bien au-delà. Voici quelques-uns de ses effets positifs :
  • Il prépare à l'amour. A travers les douces et savantes caresses qui vous sont administrées, votre corps tout entier s'apprête à vibrer au rythme de l'amour passionnel et fusionnel.
  • Il détend. Mieux qu'un massage ordinaire, le massage sensuel stimule la production d'hormones antistress.
  • Il vous rapproche davantage de votre partenaire. Cette union des corps est si intense qu'elle dépasse parfois l'union charnelle proprement dite.
  • Il ne nécessite pas une grande expérience. Les mouvements sont en effet libres et entièrement improvisés.
  • Il est gratuit. Sauf les cas où vous recourez à des professionnels, vous profitez en toute intimité et sans contrainte financière de votre massage sensuel.
  • Il vous ouvre d'autres horizons. Découvrez une multitude de sensations nouvelles grâce à un massage sensuel délicat et amoureux.


Comment se faire masser sensuellement ?

Une chose est de désirer un massage sensuel, une autre est d'arriver à ses fins. La première chose que vous devez avoir à l'esprit, c'est la notion d'intimité. En effet, ce massage est avant tout un moment intime. N'hésitez donc pas à créer une ambiance propice avec des bougies parfumées, des pétales de rose, de la bonne musique, etc. Ensuite, demandez à votre partenaire de chauffer délicatement l'huile à masser en frottant ses mains l'une contre l'autre. Profitez enfin du massage qui commence généralement par le dos avant de s'étendre partout ailleurs, jusqu'au sexe. Attention : il ne s'agit nullement d'une masturbation. Il vous est loisible de rythmer la force et la longueur des pressions successives dont vous jouissez.

En définitive, le massage sensuel est l'un des préliminaires les plus efficaces qui soient.

CONTACT

Une question ?
Entrez en contact avec nous.

Prenez rendez-vous
En ligne.

Une réponse sous 48h.
info@osevoo.com

Newsletter

Pour rester informé sur nos offres.