Site en construction

OséVoo le portail de salons érotiques bientôt en ligne

  • Jours
  • Heures
  • minutes
  • secondes

Massage érotique Paris

Dans les sociétés occidentales, la sensualité et l'érotisme sont des sujets tabous que l'on confond à tort avec le sexe. Bien qu'elles soient de la même famille, ces notions renvoient à des pratiques différentes. Ainsi, n'allez pas croire que le massage érotique est un long préliminaire qui consiste simplement à perdre de longues minutes là où quelques secondes mieux employées auraient servi à atteindre le même résultat. Cela reviendrait à ignorer tous les principes qui sous-tendent cette pratique à mi-chemin entre sensualité et thérapie.

Massage érotique, cette attente qui fait tant de bien

Le massage est par définition un moment de détente où l'on se libère des tensions accumulées dans le corps. Quand il se teinte d'érotisme, il devient un délicieux moment d'abandon au cours duquel le contact physique se met au service des sens, du lâcher-prise et de la pression qui monte en douceur.

En d'autres mots, le massage érotique est un travail de stimulation dont la pratique augmente la sensibilité du corps. Il accroît la capacité du massé à ressentir de nouvelles émotions tactiles, à augmenter sa réceptivité aux caresses et, dans une certaine mesure, à se libérer des barrières qui réfrènent l'énergie du stimulus sensuel.

L'objectif principal du massage est d'accroître notre capacité à ressentir et vivre de longs moments de jouissance par un éveil graduel des sens. Il se pratique sans frustration _ c'est un massage avant tout _ par une progression de zone en zone de façon à cultiver l'attente ; tout le monde peut en profiter.

Massage érotique pour tous

Le massage érotique Paris s'adresse aux hommes comme aux femmes. Chez ces dernières, il peut répondre aussi bien à un besoin ludique que thérapeutique. Les femmes qui souhaitent se réconcilier avec leur féminité seraient heureuses de redécouvrir leur corps et leur intimité grâce aux techniques de massage érotique. Et, parce que la jouissance n'est pas une question de genre, ces séances dirigées par une ou un professionnel peuvent aussi servir à accéder à une meilleure compréhension de leur sensualité. Il faut maîtriser cet art avant de prétendre à le pratiquer.


Le massage érotique, une exploration guidée

Il existe des techniques accessibles aux novices cependant en la matière, mais on est mieux servi que par une ou un professionnel. Si vous vivez à Paris, différents salons sauront répondre à votre requête en utilisant un procédé par étape comme pour une consultation médicale :
  • Discussion avant la séance afin de cerner les attentes particulières ;
  • Mise en condition du patient ;
  • Création d'ambiance ;
  • Massage.
Les étapes préliminaires sont assez importantes, car pour tirer le meilleur d'une séance, il faut être réceptif. Ainsi, vous pourriez répondre à des questions concernant :
  • Vos préférences en matière d'huile de massage ;
  • Vos zones érogènes connues ;
  • Vos attentes et craintes.
Au cours de la séance, il ne faut pas être surpris par :
  • La proximité que crée ce massage ;
  • Les outils qui sont employés ;
  • La lenteur des mouvements et la durée générale d'une séance.
Le happy end d'une séance de massage érotique Paris diffère d'un professionnel à un autre. Par contre, si vous pratiquez cet art en couple, bien que l'orgasme ne soit pas le but, vous pouvez vous laisser aller à la douceur de ce moment partagé.

Une question ?
Entrez en contact avec nous.

Prenez rendez-vous
En ligne.

Une réponse sous 48h.
info@osevoo.com

Newsletter

Pour rester informé sur nos offres.