Site en construction

OséVoo le portail de salons érotiques bientôt en ligne

  • Jours
  • Heures
  • minutes
  • secondes

Massage Body Body sur Paris

Un massage bien fait est un pur moment de joie qui peut rapidement devenir voluptueux s'il est exécuté avec la technique du corps à corps aussi appelée Body body. En apparence coquine, le massage body body réserve au-delà de moments délicieux des bienfaits qui se ressentent sur le long terme. Le secret de ces bienfaits réside dans l'exécution du massage.

Le massage body body, l'expérience consciente de votre corps

Imaginez votre corps parfaitement enduit d'une huile bienfaisante entrer en contact d'un autre. Ferme et souple, ce corps se presse contre le vôtre dans le seul but de dénouer vos muscles et de vous faire accéder à ce qu'il y a de mieux en matière de relaxation.

Imaginez que ce contact se poursuit pendant de longues minutes sans que votre corps ait de répit. Imaginez qu'il se relaxe et qu'une douce torpeur l'enveloppe lentement. Maintenant, ressentez la chaleur que ce corps vous communique et réalisez à quel point ce processus progressif vous donne la chance de redécouvrir votre dos, vos jambes, vos mains, votre tête et ainsi de suite…

Cette expérience est celle du massage body body, un procédé au cours duquel le ou la masseuse travaille avec certaines parties de son anatomie comme le ferait une masseuse classique avec ses mains. Devenue instrument, la masseuse imprime sur l'ensemble de votre personne des mouvements profonds qui vous portent aux nues.

Pour avoir plus d'effet, cette technique peut être associée au :
  • Body body réciproque ;
  • Massage Nuru Nuru ;
  • Massage naturiste accessoirisé.
Des salons spécialisés sur Paris proposent de vivre ces moments uniques et recommandés pour améliorer votre hygiène de vie.

Les bienfaits du massage body body

Comme tous les autres massages naturistes, le body body est un partage de chaleur, un phénomène lié à la proximité de deux corps nus. Sur la base de ce processus physiologique naturel, le massage stimule la circulation sanguine et lymphatique.

Bien que vous n'en ayez pas conscience dans l'immédiat, cette stimulation jugule les effets du stress. On sait de ce mal qu'il est à l'origine des problèmes de cœur, des AVC, de la constipation et de bon nombre de maladies. La stimulation induite par le massage draine les toxines du corps, stimule le système endocrinien et donc la production d'hormones souvent perturbée par le stress. En somme, ce massage est une thérapie douce sans prescription.


Le body body, une explosion de sensations

Il existe une notion fondamentale, celle de l'instant présent, selon laquelle le bonheur se vit lorsqu'on est pleinement conscient de ses sens et de ce qui se produit dans l' « ici » et le « maintenant ». Le massage body body est un moyen de vivre l'instant présent, d'oublier les problèmes, les rendez-vous, le temps… tout à l'exception de votre corps dont la chaleur grimpe crescendo.

Grâce au contre à corps utilisé, toutes vos terminaisons nerveuses sont sollicitées afin de conduire le flux de chaleur que dégage le frottement du corps de la masseuse contre le vôtre. Vos muscles, vos articulations sont alors plus réceptifs et prompts à libérer les tensions accumulées au travail. La réaction épidermique est à la hauteur de la technique.

CONTACT

Une question ?
Entrez en contact avec nous.

Prenez rendez-vous
En ligne.

Une réponse sous 48h.
info@osevoo.com

Newsletter

Pour rester informé sur nos offres.