Site en construction

OséVoo le portail de salons érotiques bientôt en ligne

  • Jours
  • Heures
  • minutes
  • secondes

Massage ayurvédique sur Paris

Le massage ayurvédique tient son origine de l'Ayurvéda. Cette médecine traditionnelle typiquement indienne vieille de plusieurs millénaires n'est plus à présenter en raison de ses nombreuses vertus. Le massage ayurvédique est l'un des nombreux massages courants pratiqués dans les spas et autres instituts de bien-être. Il a pour objectif de fluidifier notre énergie vitale appelée Prâna en hindou des nombreux facteurs externes et internes qui lui font obstacle.

Les personnes concernées

Le massage ayurvédique est le massage conseillé pour toutes les personnes stressées, pressées et émotionnellement sensibles. C'est un massage qui agit sur les réactions physiques et psychiques que dégage notre organisme. C'est une activité régulatrice de tempérament. Alors, si vous vivez constamment sous le coup du stress, le massage ayurvédique aidera à libérer vos chakras. Il permet de mieux gérer ses émotions et de fixer sa concentration sur les choses ou activités qui vous semblent prioritaires. Le massage ayurvédique est le massage idéal pour toutes ces personnes qui ont du mal à se détendre. Il vous aidera à lâcher du lest, à vous relaxer. Vous reprendrez vos activités dans un état d'esprit meilleur et aborderez la vie sous un angle différent. Il existe à Paris, ville du stress et de la pollution, de nombreux masseurs spécialisés dans ce type de massage.

Mode d'emploi

Le massage ayurvédique vise trois parties du corps humain. Il se pratique dans la voûte plantaire, le front et sur tout le corps. Le sujet est souvent nu ou en sous-vêtement. On fait usage de l'huile de sésame ou de moutarde à laquelle seront ajoutées des herbes médicinales. La fluidification de l'énergie vitale s'obtient par des techniques de pétrissage, de pression sur les points vitaux du corps humain. L'Abyanga, base du massage ayurvédique, est exercé sur tout le corps. Mais, il est possible de se concentrer sur une partie du corps en fonction de l'objectif que l'on veut atteindre. On alterne des mouvements tendres aux mouvements plus vifs, le but étant la dualité de l'énergie et de la détente. Le massage ayurvédique vise au rééquilibre de 03 éléments importants :
  • l'air qui symbolise notre système respiratoire, les hormones et les nerfs ;
  • l'eau qui met en exergue nos fluides corporels et autres liquides qui circulent dans notre organisme ;
  • le feu qui évoque les enzymes et le système digestif.
Le massage ayurvédique oblige à la cohésion parfaite de ces 03 éléments pour un mieux-être efficace.

Les bienfaits du massage ayurvédique

La pratique du massage ayurvédique présente de nombreux intérêts qui confèrent au corps un confort incroyable. Tout d'abord, le massage ayurvédique permet une bonne circulation sanguine et énergique. Il libère votre corps des impuretés accumulées en raison de la pollution ou d'une mauvaise alimentation. Il est un moyen de détente et vous permet de récupérer de la fatigue et du stress que vous ressentez. Les huiles utilisées nourrissent votre peau et contribuent à son rajeunissement. Le massage ayurvédique désagrège les douleurs et relâche les muscles de leurs tension et douleur. Le massage ayurvédique est un appel des sens et une invitation à l'apaisement complet.

CONTACT

Une question ?
Entrez en contact avec nous.

Prenez rendez-vous
En ligne.

Une réponse sous 48h.
info@osevoo.com

Newsletter

Pour rester informé sur nos offres.