Site en construction

OséVoo le portail de salons érotiques bientôt en ligne

  • Jours
  • Heures
  • minutes
  • secondes

Le massage, meilleur antidote contre
le stress et l'anxiété

Le massage est surement le moyen naturel le plus ancien que les humains ont utilisé pour soigner la douleur. Au fil du temps, les techniques de massage ont été affinées, résultant ainsi en différents types de massage. Il peut servir à la relaxation, être sensuel ou thérapeutique notamment dans le domaine du sport pour améliorer l'activité physique. Les effets du massage ne sont pas uniquement physiques ; ils influent aussi sur l'aspect mental. Le massage permet de détendre l'esprit et le corps et apporte de l'énergie.

Le massage a de nombreux avantages :
  • Il aide à se détendre ;
  • Il est bon pour le système lymphatique ;
  • Il améliore la circulation ;
  • Il aide à éliminer les toxines ;
  • Il calme les douleurs musculaires ;
  • Il aide à stimuler le système glandulaire qui stabilise les hormones ;
  • Il permet de soulager la pression sur le dos, le cou et les articulations, laquelle est causée par une mauvaise posture ou une faiblesse musculaire ;
  • Il aide à mieux dormir.
Le massage varie d'un thérapeute à un autre. Chaque pratiquant incorpore des éléments de diverses techniques à son style personnel. Les massothérapeutes ou masseurs professionnels sont généralement autorisés à pratiquer le massage.

Quelques types de massage de relaxation

Il existe plusieurs types de massages. Certains massages sont plus axés sur la relaxation des clients, tandis que d'autres travaillent plus profondément dans la réparation des tissus musculaires endommagés. Nous nous intéresserons à quelques types de massages qui permettent de lutter contre le stress.

Le massage aux pierres chaudes

Il accompagne les clients à l'expérience d'une relaxation profonde. Le thérapeute place des pierres de basalte sur des points d'accu pression du corps. Un certain nombre de techniques de massage est utilisé par le thérapeute avec l'application des huiles essentielles pour travailler sur la tension musculaire.

Le Siatshu

C'est une pratique de la thérapie japonaise. C'est une forme intense de massage où le thérapeute utilise les pouces, les coudes, les avant-bras, les pieds et les genoux pour faire pression sur le corps. Ceci est combiné avec des étirements, rotations des articulations.

Le massage suédois

C'est une technique de pétrissage, de friction ; des mouvements de pression sont appliqués sur les muscles et les os dans le sens de la circulation du sang vers le cœur. Le massage suédois permet de se sentir bien ; il est relaxant et revigorant.

Le massage thaïlandais

Il est caractérisé par une manipulation plus physique du corps en utilisant les mains et les pieds. Allié au yoga, ce massage aidera à ajuster la structure du squelette, accroître la flexibilité, soulager les douleurs musculaires et les tensions articulaires, stimuler les organes internes. L'effet est relaxant et énergisant.


Les exigences pour réaliser un bon massage

Le massage est habituellement effectué dans une pièce ou un espace privé. Les clients doivent se déshabiller et sont partiellement couverts avec une serviette ou un peignoir. Le "Mobile Massage" apporte cependant une exception à cette règle, car le client peut rester habillé et il ne se déroule pas toujours dans un espace privé. La thérapie de massage peut durer de 10 minutes à 1 heure selon le besoin.

CONTACT

Une question ?
Entrez en contact avec nous.

Prenez rendez-vous
En ligne.

Une réponse sous 48h.
info@osevoo.com

Newsletter

Pour rester informé sur nos offres.