Site en construction

OséVoo le portail de salons érotiques bientôt en ligne

  • Jours
  • Heures
  • minutes
  • secondes

Massages naturistes

C'est dans leur plus simple appareil que les adeptes du massage naturiste se présentent aux professionnels entraînés pour délasser leur corps grâce à différentes techniques. Installés sur des tables de massage, ils se confient à des mains expertes sans appréhension, confortés par les résultats de cette pratique en vogue.

La pratique du massage naturiste

Le massage naturiste porte bien son nom. C'est une variante du massage qui consiste pour le massé à s'adonner aux joies de la relaxation en tenue d'Ève, la masseuse étant dans le même état. Si l'idée fait hausser les sourcils et plisser des bouches, la pratique rassure sur les objectifs de ce massage. Elle fait des adeptes dans les rangs des défenseurs de la pudeur.

Chaque séance débute par une douche rapide puis, en fonction du montant de la prestation, la masseuse pratiquera une technique libre ou celles-ci :
  • Le massage body body ;
  • Le massage tantrique ;
  • Le massage réciproque ;
  • Le massage à la bougie ;
  • Le massage naturiste avec des accessoires.
Dans chaque cas, la professionnelle se servira de son corps pour stimuler celui du client sans chercher à l'amener aux portes de l'excitation.


La technique massage de votre choix

Avec le body body, la masseuse ira au contact du client avec ses fesses, ses seins, son ventre _ sans jamais le chevaucher_ afin de le plonger dans la torpeur et la douceur de la chair contre chair. Le jeu s'inverse avec le massage réciproque, car cette fois-ci, c'est le client qui masse et ce qu'il ressent s'apparente à une forme d'autoguérison. Il aura tendance à faire à la masseuse ce qu'il aurait aimé qu'on lui fasse. Il booste ainsi son imagination et se libère des chaînes de la censure.

À la bougie ou avec des accessoires comme la plume, l'effet du massage naturiste est décuplé parce qu'en dehors du touché, d'autres sens sont sollicités. Le massé n'a d'autre choix que celui de s'abandonner et d'oublier sa crispation. Plus osé, le massage tantrique ose des effleurements du côté des parties intimes du client sans jamais franchir les frontières entre l'érotisme et le sexe.

À chaque massage son objectif

Délasser, faire monter l'adrénaline, émoustiller, trouver l'apaisement dans le contact, entraîner ses sens… les objectifs du massage sont aussi nombreux que les clients qui hantent ces salons. Cette vérité ne doit pas pour autant faire perdre de vue le fait qu'il ne s'agit pas de préliminaires devant déboucher avec un peu d'insistance sur des rapports sexuels.

En effet, les clients doivent garder à l'esprit qu'en poussant les portes d'un salon de massage, ils accèdent au temple d'une nouvelle formule du bien-être et non à l'antre de la lubricité. C'est uniquement en comprenant cette règle qu'il jouira de ce service en spa ou à domicile.


Les massages naturistes à domicile

Depuis quelques années, certains clients ont adhéré à la formule du massage à domicile (et ses extensions). En raison de l'ambivalence de la pratique du massage naturiste, seule une certaine clientèle jouit de cette formule. Chaque salon définit ses critères de choix, mais l'expérience prouve que les habitués de ces salons sont privilégiés.

Une question ?
Entrez en contact avec nous.

Prenez rendez-vous
En ligne.

Une réponse sous 48h.
info@osevoo.com

Newsletter

Pour rester informé sur nos offres.