Site en construction

OséVoo le portail de salons érotiques bientôt en ligne

  • Jours
  • Heures
  • minutes
  • secondes

Massage nu

Il existe un grand nombre de méthodes de relaxation avec des degrés de satisfaction différents. Parmi ces méthodes, le massage occupe une place privilégiée de par ses résultats probants. De plus en plus de personnes se tournent toutefois vers une forme améliorée de massage : le massage nu. Ce dernier présente des avantages certains.

Comment appréhender le massage nu ?

Le massage classique est connu pour ses vertus apaisantes et reposantes. Il consiste en un pétrissage ou une malaxation de diverses parties du corps. Pour ce qui est du massage nu, il ajoute une dimension essentielle du fait qu'il se pratique entièrement nu. Le masseur et le massé se doivent d'être en tenue d'Adam ou d'Eve pour un massage réussi. Ce massage contient une grande charge érotique et sensuelle, d'où son pouvoir relaxant et vivifiant. Il se pratique avec des huiles essentielles parfumées, sur un corps fraîchement lavé et dans un cadre préparé pour la circonstance. Le massage nu est généralement proposé par des professionnels, mais vous pouvez également le faire chez vous avec votre partenaire.

Le massage nu professionnel

Le massage nu professionnel est administré par des salons de massage ou des instituts spécialisés. Si la plupart des personnes habilitées à masser sont des femmes, le milieu est également ouvert à la gent masculine. Une brève présentation des points principaux du massage nu professionnel s'impose :
  • Le savoir-faire : Les masseuses et les masseurs sont des professionnels formés pour vous procurer du plaisir ;
  • Un cadre propice : Le lieu de massage est aménagé pour votre bien-être. Des bougies, des miroirs, des rideaux, de la musique : bref, le meilleur des soins vous est apporté ;
  • Une volupté voulue et maitrisée : Des masseuses aux formes plantureuses et toutes nues vous administrent des caresses corps à corps et vous font voyager ;
  • Des tarifs abordables et adaptés aux bourses moyennes ;
  • Des limites raisonnables : Même si le massage nu est très érotique, voire sexuel, il ne conduit pas à l'acte sexuel, les masseuses restant professionnelles ;
  • Une relaxation complète : Grâce à la combinaison de l'ambiance et du massage intense, vous ressortez revigoré et surtout très zen ;
  • Chaque massage est unique : Il n'y a pas de code de massage, il est donc laissé libre cours aux méthodes personnelles de chaque masseuse. La délectation n'est que plus forte.


Le massage nu non professionnel

S'il est souhaitable de recourir aux services des professionnels en la matière, rien ne vous empêche de vous offrir un bon massage nu en couple. Très intimiste et sensuel, ce massage vous rapprochera davantage et constituera un excellent préliminaire à l'acte sexuel. Il vous plongera dans l'ambiance tout en vous libérant du stress et de la fatigue accumulée. Assurez-vous toutefois de réunir les ingrédients essentiels tels que l'huile, les bougies ou encore la musique douce. Du reste, vous êtes libre de choisir l'orientation à donner à vos caresses pour atteindre l'extase.

Que le massage nu soit professionnel ou non, il est d'une incontestable importance pour le bien-être et l'équilibre personnel.

CONTACT

Une question ?
Entrez en contact avec nous.

Prenez rendez-vous
En ligne.

Une réponse sous 48h.
info@osevoo.com

Newsletter

Pour rester informé sur nos offres.