Site en construction

OséVoo le portail de salons érotiques bientôt en ligne

  • Jours
  • Heures
  • minutes
  • secondes

Massage érotique Marseille

Largement inspiré du Kama Sutra, le massage érotique vous propose une autre façon d'appréhender votre vie sexuelle et d'explorer votre potentiel inexploité dans ce domaine. Loin d'être une invite à une autre forme de débauche, le massage érotique au contraire vous permet de mieux vous connaître, mieux connaître votre corps et vos limites, afin d'améliorer et d'agrémenter votre expérience sexuelle au sein de votre couple ou avec votre amant.

Tout le monde a des zones érogènes certes, mais ces zones ne sont pas toujours les mêmes chez tout le monde. Et même si c'était le cas, nous n'avons pas la même sensibilité et donc ne réagissons pas de la même façon à une excitation de ces points sensibles. Le massage érotique s'appuie essentiellement sur ces zones en vue de stimuler en nous le désir sexuel et de nous emmener à l'orgasme. Aussi appelé massage nudiste, il se pratique en tenue d'Adam ou d'Ève par un professionnel aguerri qui saura réveiller en vous ce feu qui « sommeille ». Il peut se pratiquer aussi en couple où chacun des partenaires stimule chez l'autre ce désir en insistant sur ses parties sensibles.

Comment se pratique le massage érotique?

Le but du massage érotique est de réveiller en nous le désir sexuel jusqu' à l'orgasme. Il est donc important d'être détendu et de se relâcher complètement pour s'y mettre. Mieux que sur un lit, il est davantage conseillé de s'installer sur une mousse à même le sol. Vous, étendu sur le dos ou sur le ventre, le masseur applique certaines huiles essentielles sur votre corps, puis vous masse jusqu'à la pénétration complète de l'huile sous votre peau. Le massage se fait du haut corps jusqu'à la plante du pied. Le masseur insistera sur les zones érogènes chaque fois qu'il les atteindra. Même si ces zones sont nombreuses, les plus communes sont :
  • Les oreilles ;
  • Les lèvres ;
  • Le bout des seins ;
  • L'intérieur des cuisses (en particulier chez la femme) ;
  • Les testicules et la verge (chez l'homme) ;
  • Le vagin et le clitoris (chez la femme).
Il n'est pas rare que le client ait un ou plusieurs orgasmes au cours de la séance. Même si ce n’est pas le but. Les séances ne débouchent d'ailleurs pas sur un rapport sexuel lorsque les deux individus (masseur et massé) bien évidemment, aucun acte sexuel n’est ici toléré. Quelle que soit la formule sollicitée par le client (le massé).

Le massage érotique se pratique dans des centres spécialisés : hôtels, Spa… Mais, il peut se pratiquer également à domicile selon le désidérata du client. Le massage érotique peut se pratiquer aussi entre partenaires dans l'intimité de leur chambre. Le but étant de rompre avec la routine et d'explorer le champ vaste de la sexualité.

Comment se pratique cette activité à Marseille ?

Plusieurs structures spécialisées proposent des séances de massage érotique à Marseille. Même si l'on retrouve souvent ce genre de services dans les hôtels et les centres de loisirs, plusieurs centres privés en proposent de plus en plus. Enfin, il n'est pas rare de trouver des professionnels indépendants proposer aussi ce service à une clientèle plus ou moins avisée.

CONTACT

Une question ?
Entrez en contact avec nous.

Prenez rendez-vous
En ligne.

Une réponse sous 48h.
info@osevoo.com

Newsletter

Pour rester informé sur nos offres.