Site en construction

OséVoo le portail de salons érotiques bientôt en ligne

  • Jours
  • Heures
  • minutes
  • secondes

Les huiles de massage

Les huiles de massage sont des corps gras que l'on utilise pour enduire le corps du sujet avant de le masser. Les huiles de massage ont plusieurs vertus. Il en existe de toute sorte et elles se déclinent sous forme de flacon, de bouteille ou en spray. Elles participent au bien-être physique et psychique du massé. Elles permettent de se délasser, de se relaxer et surtout d'évacuer le stress que peut ressentir le sujet. Leur parfum agréable est une invitation au voyage, et aiguille tous vos sens.

La composition de l'huile de massage

Une huile de massage doit être la plus pure possible. Elle doit être exempte de toutes traces d'alcool. C'est le défaut en alcool qui en fait une huile végétale. L'huile végétale est une huile qui est extraite manuellement ou mécaniquement. Cette extraction est souvent faite à froid. Il est aussi important que l'huile de massage ne contienne pas de parabène. Ce composant supprime la présence d'eau dans l'huile, mais a des conséquences graves sur la santé. L'huile végétale comme son nom l'indique provient de divers végétaux. Il peut s'agir par exemple :
  • de monoï ;
  • d'olive ;
  • de tournesol ;
  • de ricin ou d'amande.
Mais parfois, l'huile végétale peut provenir du coco ou de l'avocat. Il est très important pour obtenir une bonne huile de massage de l'additionner à une huile essentielle. L'huile essentielle est obtenue par distillation de corps aromatiques présents dans une plante. Elles parfument agréablement l'huile de massage. Il s'agit parfois d'huile de romarin, d'eucalyptus, de lavande ou de camphre, etc. Les huiles de massage font l'objet d'une grande surproduction. Vous pouvez vous en procurer partout ou vous pouvez la fabriquer. Il vous suffira juste de mélanger harmonieusement les huiles essentielles nécessaires pour vos séances de massage.

Bien choisir son huile de massage

Le choix de l'huile de massage doit être guidé par un certain nombre de critères. Tout d'abord, il est important que votre huile de massage soit neutre. Une huile colorée ne saurait convenir à votre client. L'équilibre des huiles végétales est important pour assurer sa neutralité. Ensuite, il est primordial que son parfum soit agréable, car elle sera utilisée sur le corps du sujet. Le choix ainsi fait, il convient de bien l'utiliser. Pensez à la réchauffer entre vos mains en les frottant avant d'enduire le client. Le corps sera alors réceptif à l'application des mains et de l'huile. Et, il faudra savoir doser son apposition. Le but est d'hydrater le sujet et non de le submerger d'huile. Lorsqu'elles sont bien utilisées, les huiles de massage offrent de nombreux bienfaits. Elles hydratent en profondeur la peau, la nourrissent et la détendent. Elles assouplissent et raffermissent la peau. Les huiles de massage ôtent les muscles de toute tension et douleur. Les huiles de massage sont réputées pour leurs vertus revitalisantes et protectrices contre le vieillissement de la peau. Leur senteur agréable permet de sentir de bon. Les huiles de massage sont des accessoires essentiels au massage. Elles contribuent au succès du massage. Il est donc capital que vous choisissiez la bonne huile de massage.

CONTACT

Une question ?
Entrez en contact avec nous.

Prenez rendez-vous
En ligne.

Une réponse sous 48h.
info@osevoo.com

Newsletter

Pour rester informé sur nos offres.