Site en construction

OséVoo le portail de salons érotiques bientôt en ligne

  • Jours
  • Heures
  • minutes
  • secondes

Le massage tantrique à Paris

Le mot tantra est construit à partir de deux autres mots : Tanoti qui veut dire expansion et Trayoti qui veut dire libération. Le tantra désigne donc au sens purement spirituel et sans le limiter, l'élévation de l'homme vers les mondes supérieurs à travers un travail sur les chakras, ces centres d'énergie (au nombre de 7) existant en chacun de nous et qui se situent de façon graduelle du périnée à la fontanelle. Le tantra est une philosophie vieille de plus de 7000 ans. Il nous invite donc à sublimer cette énergie (la kundalini) qui part du premier chakra vers le chakra supérieur. Cette énergie est au départ (premier chakra) purement sexuelle, d'où tous les amalgames sur le massage tantrique.

Rapport entre tantra et sexualité

Comme dit plus haut, l'énergie qui existe en tout un chacun de nous et que le tantra, par les différentes voies qu'il nous propose, nous appelle à sublimer est dans sa forme primitive essentiellement sexuelle. Toute l'énergie en nous est d'origine sexuelle. Le tantra nous propose donc des voies afin de canaliser d'une part cette richesse que nous portons en nous, mais aussi d'explorer toutes les possibilités qu'elle nous offre. Cela est possible au moyen d'exercices qui visent à réveiller les centres d'énergies porteurs de cette énergie (chakras) à travers des exercices physiques, dont le massage tantrique est le plus connu, mais aussi le plus mal compris, notamment dans le monde occidental.

Quelques autres détails sur le massage tantrique

Le massage tantrique a pour but d'ouvrir lesdits centres d'énergie afin de nous permettre de nous découvrir nous-mêmes. C'est un voyage, une exploration à l'intérieur de nous-mêmes afin de nous réconcilier avec notre corps. Le but, que l'on soit célibataire ou non, est d'enrichir notre sexualité en nous, faisant découvrir d'autres voies pour atteindre l'extase ainsi que l'orgasme.

Le massage tantrique prend en compte les trois dimensions de l'homme :
  • La dimension physique ;
  • La dimension émotionnelle, et ;
  • La dimension spirituelle.
Le massage tantrique vise donc à rééquilibrer et à réorganiser nos chakras en commençant par les deux premiers, respectivement situés au niveau du périnée et au niveau du sexe. Il s'agit plus exactement de mieux répartir la kundalini dans toutes les différentes parties du corps. Le massage tantrique se pratique avec certaines huiles essentielles qui sont censées stimuler en nous cette énergie que nous sommes appelés à sublimer. Même s'il peut parfois amener le sujet à une excitation incontrôlée, son but est justement de nous éduquer à mieux contrôler cette excitation et à l'élever plutôt que de la laisser « mourir » dans les chakras inférieurs.

Le massage tantrique n'est donc surtout pas à assimiler comme beaucoup le font à un massage érotique dont le but est d'atteindre l'orgasme. C'est justement tout sauf cela. Même s'il peut arriver que l'on soit amené à libérer le liquide séminal, surtout lors des premières séances, la finalité est de mieux contrôler l'envie d'éjaculer. Les experts en la matière évoquent d'ailleurs plus souvent la notion d' « injaculation » qui permettrait à un homme d'avoir des rapports sexuels sans éjaculer, gagnant ainsi de l'énergie à travers les rapports sexuels plutôt que d'en perdre en libérant le liquide précieux.

CONTACT

Une question ?
Entrez en contact avec nous.

Prenez rendez-vous
En ligne.

Une réponse sous 48h.
info@osevoo.com

Newsletter

Pour rester informé sur nos offres.