Site en construction

OséVoo le portail de salons érotiques bientôt en ligne

  • Jours
  • Heures
  • minutes
  • secondes

Le massage érotique, mais non sexuel

Le massage érotique est le massage prodigué afin d'éveiller les sens. Il n'a pas un caractère sexuel, mais peut être un prélude à l'acte d'amour. Prodigué en principe entre amoureux, le massage érotique est toutefois pratiqué à titre professionnel par des particuliers. Il est idéal pour stimuler la libido et met en condition les stimuli sensuels. Il est parfait pour faire circuler l'énergie.

Le massage californien, une forme de massage érotique

Ayant vu le jour en Californie dans les années 70, le massage californien a pour corollaire la relaxation sensationnelle et relationnelle. Centré sur la pratique en couple ou entre partenaires, le massage californien est pourtant un type de massage courant pratiqué dans les spas et autres centres de relaxation. Il est une forme de massage érotique qui implique le toucher, l'écoute des besoins de son sujet, mais aussi une réceptivité à sa sensibilité. Il a pour but d'éveiller les sens du sujet et de faire émerger tout l'érotisme du sujet. C'est un massage sensuel qui met l'accent sur :
  • - le buste ;
  • - le ventre ;
  • - et le dos du sujet.
Il se pratique non sur un lit pour massage, mais sur un tapis. On fait usage d'huiles essentielles puis effectue les mouvements tout en douceur sur le partenaire. Il prodigue de nombreux bienfaits. En effet, il permet un relâchement des muscles du corps, l'évaluation du stress et autres pensées négatives, puis instaure un état d'esprit apaisé. Bien évidemment pratiqué à titre professionnel, le massage californien amènera le patient à mieux affronter sa journée ; mais exercé entre partenaires, il peut servir de préliminaire.

Autres variantes de massage érotique

Il existe deux formes de massage érotique essentiellement d'origine japonaise. Il s'agit d'une part du Nuru massage. Cette catégorie de massage érotique consiste à se masser réciproquement dans un corps à corps érotique. Il se fait obligatoirement grâce au gel Nuru qui est conçu à base d'algues. Il est recommandé de prendre un bain auparavant puis de s'enduire le corps de gel Nuru pour ensuite masser votre partenaire et vice versa. D'autre part, il y a aussi le soapy massage. Essentiellement pratiqué dans des soaplands, le soapy massage est plus osé et se réalise en savonnant le client. Il exige que les partenaires soient tous deux dans leur plus simple apparent. En fin de compte, quel que soit le type de massage érotique choisi, il est important de créer un environnement zen qui aura un effet relaxant sur les nerfs du sujet, de mettre l'accent sur le confort et d'utiliser des huiles parfumées de qualité. Aussi, est-il impératif d'être attentif aux réactions de l'autre. Elles influenceront les attentions que vous lui procurez en retour. Le massage érotique en dehors de ses vertus relaxantes permet de contribuer à l'excitation sexuelle. Ce n'est pas un acte sexuel dans son essence, mais plutôt une activité sensuelle qui a pour but de préparer les partenaires à pimenter le reste de leur séance. Choisissez le bon partenaire et montrez-vous le plus doux possible.

Une question ?
Entrez en contact avec nous.

Prenez rendez-vous
En ligne.

Une réponse sous 48h.
info@osevoo.com

Newsletter

Pour rester informé sur nos offres.